La conception des produits D.sinvolte La conception des produits D.sinvolte

La conception des produits D.sinvolte

Par LAURA Graule

La conception des produits D.sinvolte La conception des produits D.sinvolte

Les petites poitrines n’ont nullement besoin du même soutien qu’une poitrine plus opulente, c’est une évidence. C’est pourquoi nous sommes en mesure de proposer des modèles de lingerie davantage travaillés, définissant au plus juste la “lingerie fine”.

Les croquis des ensembles sont réalisés par la fondatrice de la marque D.sinvolte à Toulouse, qui passera ensuite quelques jours à travailler le modélisme et les premiers échantillons au sein de l’usine de production Portugaise. Toute la chaîne de production est réalisée dans cette usine, du choix des matières jusqu’à l’emballage du produit fini, ce qui permet une maîtrise totale de fabrication.

Les soutiens-gorge D.sinvolte s’adaptent à toutes morphologies grâce à leur système de réglettes. Celles-ci permettent un ajustement optimal au niveau du buste et de la profondeur de bonnet. Autrement dit, que vous ayez un doute sur la taille exacte de votre poitrine, nos soutiens-gorge sont conçus pour épouser dignement vos courbes.

Aucune armature, coque, rembourrage n’est utilisé dans la confection de nos modèles. Uniquement une fine mousse (sur certains soutiens-gorge) cousue délicatement pour un léger galbe du sein tout en gardant l’effet naturel de la poitrine.

Nos ensembles de lingerie répondent à l’originalité et la sensualité. Chacune de nos lignes est pensée avec conviction et caractère permettant à nos clientes de porter des dessous audacieux et sexy. La dentelle et le ruban sont les essentiels de nos collections, une opportunité de jouer sur la transparence. Transparent c’est osé mais tellement séduisant !

Les dessous D.sinvolte révèlent la personnalité de femmes nouvelles générations qui s’affirment et s’assument sous toutes les coutures.