Le Commencement Le Commencement

Le Commencement

Par LAURA Graule

Le Commencement Le Commencement

À chaque histoire sa première plume.

En 2016, je repars sur les bancs de l’école ( à 27 ans, il n’est jamais trop tard !! ) avec pour objectif l’obtention d’un master en Marketing. Vient le choix de la spécialisation, je me lance corps et âme dans la spé “entrepreneuriat”. Waouh je suis toute excitée à l’idée d’apprendre un tas de choses sur l'univers de l’entreprise .. À moi les heures d’enrichissement accoudée à mon bureau et à prendre des notes à vitesse grand v sur mon ordi :)

Seul petit bémol : l’Idée avec un grand “I” parce que sans idée et bien il n’y a pas de projet.

Me voilà parti dans la réflexion et l'imagination des choses les plus dingues pour en détacher mon problème existentiel du quotidien “la lingerie inadaptée à ma morphologie et à mon style” !

Trêve de plaisanterie je peaufine cette idée, j’étudie le marché, je réalise des sondages, je négocie des prestations, j’intègre des réseaux professionnels et me voilà fin prête à conquérir le milieu de la lingerie avec mes idées rocambolesques.

Courage, persévérance, confiance en soi et énergie sont les 4 aspects qui ont boosté mes journées au cours de ces 36 derniers mois. Je pars du principe que “quand on veut, on peut” il suffit juste de s’en donner les moyens et de croire en ses rêves.

L’entrepreneuriat est un monde qui m’a toujours fasciné.. peut-être parce que j’ai une telle détermination que je suis prête à tout pour défendre mes idées et atteindre mes objectifs.

2019 devient donc pour moi, l’année de ma révélation et c’est avec une immense fierté que je dévoile au grand jour cette marque de lingerie spécialisée pour les petites poitrines.

L’originalité et la sensualité sont les maîtres-mots de mes confections, chaque modèle est pensé pour ravir mes clientes et les accompagner sur le chemin de la beauté naturelle.

Avoir une petite poitrine est un don du ciel alors profitez-en les filles et clamez votre chance !

D.sinvolte c’est bien plus qu’une marque, c’est un état d’esprit !

Passez donc le cap les nanas et vous aussi adoptez le style :)