L'Histoire

La marque D.sinvolte.

D.sinvolte est une jeune marque toulousaine qui met en lumière les petites poitrines en leur offrant un style de lingerie audacieux et adapté à leurs besoins. 

Elle s'adresse à toutes les femmes qui ne s'identifient pas à la lingerie actuelle. Qui ne prétextent pas faire semblant, à travers des ampliformes et qui, au contraire, prônent le naturel et le “rester soi-même”.

D.sinvolte répond à un besoin de confort optimal grâce à un système de réglettes apposé sur chacun des modèles. Cette particularité permet un ajustement total au niveau du buste.

Pour la confection, le choix des matières premières s’est porté sur des dentelles fines et soyeuses ainsi que des rubans de satin permettant d’épouser parfaitement les courbes et de mettre en valeur le corps féminin.
Quelque peu transparentes, les dentelles reflètent une lingerie un peu osée. D.sinvolte souhaite accompagner ses clientes sur le chemin de l’émancipation d’un nouveau style.

À toutes celles qui veulent faire de leur lingerie une seconde peau et leur meilleure alliée du quotidien, osez la lingerie D.sinvolte !

 

Et toi, derrière le rideau  … , qui es-tu ?

Une femme dévêtue de tous complexes !
Cette marque n’est que le reflet de ma personnalité et des valeurs que je défends.

Il y a quelques années, après avoir perdu deux tailles de soutien-gorge lié à mon accouchement, il m'a fallu accepter ma nouvelle morphologie et trouver une lingerie adaptée. Je ne m'identifiais pas à ce que les marques proposaient, aussi nombreuses soient-elles. Rien qui mettait en valeur ma petite poitrine, de la lingerie trop enfantine ou du push-up à n'en plus finir. Partant de ce constat, j'ai donc décidé de franchir le pas et de créer ma propre lingerie !

Je souhaitais créer une lingerie beaucoup plus sensuelle, plus engagée dans la différenciation de style et surtout une lingerie ultra confortable.

Mes créations émanent de mes inspirations, de mes envies et du renouveau que je souhaite apporter à la lingerie pour petites poitrines.

 

Je vis cette aventure pleinement depuis que j'ai décidé de me lancer et je suis fière de pouvoir vous proposer cette nouvelle marque de lingerie aujourd'hui :)

Je vous embrasse.

 Laura.